les Lecteurs

banner-1.jpg

Les comédiens lecteurs

Trois d’entre eux reviennent parmi nous cette année. Deux nous rejoignent. Les reconnaîtrez-vous ? Merci à elles et lui !

 
bernard.jpg

Caroline Bernhard

Formée par Jean Périmony, elle a joué les classiques, comédies et tragédies, a travaillé longtemps au Canada avec Pol Pelletier ou Martin Choquette, a fait un passage au théâtre du Soleil, joué dans des séries tv et prête sa voix à des lectures d’auteurs contemporains.

 

moaty.jpg

Annabelle Moaty

Passionnée de théâtre et de chant dès l’enfance, elle a suivi une formation à la Maîtrise de Paris et au cours Florent, avant d’intégrer l’école de Claude Mathieu. Elle se partage entre tournage de clips et de courts métrages, et créations de jeunes compagnies où elle joue et chante.  

 

robe.jpg

Sylvie Robe

Auteure, elle écrit des textes dramatiques et des contes musicaux, principalement en direction du jeune public. Comédienne, elle joue régulièrement dans les créations du Théâtre du Signe et met en bouche des textes qui lui tiennent à cœur par le biais de lectures musicales.

 

terral.jpg

Boris Terral

Comédien formé au cours Florent, il se fait remarquer au cinéma (Pédale Douce), au théâtre (Roberto Zucco) et à la télévision, dans des séries notamment (Braquo, Section de recherches, Munch). Lecteur, il participe notamment au Marathon des mots à Toulouse.

souleille.jpg

Léa Souleille

Après un bac L option théâtre et 4 ans de formation à l’école de Claude Mathieu, le monde du théâtre lui ouvre ses portes et elle travaille sur plusieurs projets qui verront le jour en 2020.


 

Constance Vidor-Hartemann_IMG_6064.jpg

Constance Vidor-Hartemann

Amoureuse des mots et des histoires, conteuse, elle est aussi l’auteure d’une douzaine de contes pour petits et grands qu’elle met parfois en scène. Et pour couronner le tout, costumière de talent.

peach-5.png